Profitez du déménagement pour réduire vos factures !

Le changement de logement vous impose de modifier ou résilier vos contrats d’électricité et de gaz. Pourquoi ne pas en profiter pour renégocier et obtenir de meilleurs tarifs auprès des fournisseurs d’énergie ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix et répondre à vos demandes.

Les démarches obligatoires avant de déménager


Pour avoir la certitude que le jour J, vous ne serez pas dans le noir, sans chauffage ni eau chaude, occupez-vous des contrats d’énergie au plus tard une quinzaine de jours avant. La souscription des contrats électricité et gaz de la nouvelle adresse s’accompagnera de la résiliation des abonnements actuels.

 

Vous n’êtes pas seuls pour ces démarches. Nos conseillers vous font bénéficier de leur expertise et de leur connaissance du marché. En quelques minutes, ils vous permettent de connaître les tarifs les plus bas, les offres les plus performantes. Ils vous accompagnent dans vos démarches de souscription des abonnements gaz et électricité, et pour la résiliation de vos fournisseurs actuels.

visu-energie-article01.jpg
visu-energie-article02.jpg

Votre électricité et votre gaz moins chers


Le savez-vous ? Il est possible de changer librement de fournisseur d’énergie, gaz et électricité, sans frais ni pénalités. Vous pouvez quitter l’opérateur historique, revenir, changer à nouveau. Les fournisseurs d’énergie sont donc contraints de proposer des offres tarifaires compétitives. Et notre rôle est de vous en faire profiter. L’économie réalisable sur un contrat négocié et calibré selon vos besoins exacts peut atteindre des centaines d’euros par an, jusqu’à 12 % d’économie !

 

Ces résultats sont obtenus par nos conseillers. Ils vous assistent pour faciliter la sélection de l’offre adaptée à vos besoins et à votre budget. Ils vous présentent les services (espace client, facturation, paiement...), mettent en place le contrat et se chargent de la résiliation. Vous n’avez plus qu’à relever vos compteurs le jour J.

Quelle sera la facture de votre logement ?


La démarche qui vous permet de trouver le meilleur prix commence par l’estimation de votre consommation. Nous tenons compte de la superficie de votre future habitation, de l’isolation, du nombre de personnes qui occuperont le logement. La consommation estimée est liée aux appareils électro-ménagers de votre cuisine, à votre mode de chauffage et à la température que vous attendez à la mauvaise saison. La consommation d’eau chaude ainsi que vos habitudes de cuisson influent également.

 

Ces données, jointes au savoir-faire et outils de nos experts, permettent une estimation réaliste et précise. Nous procédons alors à une simulation de factures pour tous les fournisseurs du marché, afin que vous puissiez choisir en toute connaissance de cause. Vous constaterez en voyant les résultats que de réelles différences existent d’un fournisseur d’énergie à l’autre.

visu-energie-article03.jpg

Nous nous occupons de tout, et vous ne payez rien !


Nos conseillers sont tous des experts du marché de l’énergie pour les particuliers. Leur action vous permet de profiter des bonnes affaires, mais aussi de vous décharger de comparatifs et recherches, puis des formalités de souscription et résiliation. Ils sont formés pour toujours vous proposer des offres combinant la pertinence technique et l’intérêt économique.

Nos partenaires

Ouvrir le compteur d'électricité de votre futur logement :
Appelez-nous
N° gratuit depuis un fixe
Du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés.